Jacobi Pennant

Jacobi Carbons est....

… une filiale détenue à 100 % par Osaka Gas Chemicals Co., Ltd. (OGC). OGC fait l’acquisition de Jacobi en 2014, pour nous inclure à leur activité charbon actif au Japon (Japan EnviroChemicals, Inc., ou JEC)

… une des trois plus grandes sociétés de charbon actif au niveau mondial (activités combinées de Jacobi et JEC), produisant plus de 100 000 tonnes métriques de charbon actif par an.

… Le plus important producteur au monde de charbon actif élaboré à partir de coques de noix de coco, avec une capacité de production deux fois supérieure aux autres fabricants.

… une organisation mondialisée, avec 17 usines de fabrication et deux centrales de réactivation du charbon actif.

… un producteur proposant une large gamme de charbons actifs pour l’industrie, charbons élaborés à partir de la noix de coco, charbon bitumineux, lignite, bois. Charbons actifs en poudre, granulés, extrudés, sphériques ou en tissu feutré.

… un leader mondial dans la technologie du charbon actif, avec une unité de R&D, très performante, basée au Japon.

… plus de 1 400 employés, impliqués et compétents.

… fidèles à leur seule et unique mission : produire du charbon actif au meilleur coût et d’une qualité exceptionnelle, en offrant également une assistance technique et un service clientèle de tout premier plan.

a-2

UNE ENTREPRISE SYNONYME DE QUALITÉ

Jacobi Carbons a le souci de la qualité, dès le premier appel d’un client jusqu’à la livraison d’un produit, en s’assurant que celui-ci répond parfaitement aux exigences de son client.

Jacobi Carbons est une organisation accréditée qui répond aux normes internationales strictes ISO-9000 avec des agréments au niveau local pour la production, distribution et compétences administratives.

Nos strictes procédures d’assurance qualité vous garantissent un produit de haute qualité, parfaitement conditionné, assorti d’un excellent service clientèle, et ce de façon constante.

Cliquez ici pour voir une vidéo concernant notre système de gestion de la qualité.

a-3

UNE ENTREPRISE RESPONSABLE

Jacobi Carbons est extrêmement conscient des responsabilités qui incombent à une grande entreprise et prend en compte le bien-être et les droits de ses employés et intervenants. En outre, la localisation de beaucoup d’usines dans des pays en voie de développement nous impose une extrême vigilance quant à l’impact de notre présence dans ces parties du monde. Jacobi souscrit entièrement aux principes fondamentaux d’organisations comme SIDA (Swedish International Development Agency) qui demandent aux investisseurs de protéger tous les employés et leurs familles et de ne pas exploiter des personnes jeunes ou vulnérables tout en contribuant activement à la communauté locale. Jacobi Carbons est opposé au travail des enfants, et ne contrevient à aucune réglementation sur le salaire minimum et les conditions de travail.

A-1

UNE ENTREPRISE ENGAGÉE DANS LE DÉVELOPPEMENT DURABLE

Jacobi Carbons est extrêmement conscient des responsabilités qui incombent à une grande entreprise et prend en compte le bien-être et les droits de ses employés et intervenants. En outre, la localisation de beaucoup d’usines dans des pays en voie de développement nous impose une extrême vigilance quant à l’impact de notre présence dans ces parties du monde. Jacobi souscrit entièrement aux principes fondamentaux d’organisations comme SIDA (Swedish International Development Agency) qui demandent aux investisseurs de protéger tous les employés et leurs familles et de ne pas exploiter des personnes jeunes ou vulnérables tout en contribuant activement à la communauté locale. Jacobi Carbons est opposé au travail des enfants, et ne contrevient à aucune réglementation sur le salaire minimum et les conditions de travail.

Jacobi Pennant

Jacobi Carbons is....

… a wholly owned subsidiary of Osaka Gas Chemicals Co., Ltd. (OGC).  OGC acquired Jacobi in 2014 to add us to their existing activated carbon business in Japan (Japan EnviroChemicals, Inc., or JEC)

… one of the world’s three largest activated carbon companies (combined operations of Jacobi and JEC), shipping over 100,000 metric tones of activated carbon per year.

… the world’s largest manufacturer of coconut shell-based activated carbon, with over double the capacity of any other manufacturer.

… a global manufacturing organization, with 20 carbon manufacturing facilities and five carbon reactivation plants worldwide.

… a supplier of the broadest array of activated carbons in the industry, including carbons based on coconut shell, bituminous coal, lignite, and wood, offered in powdered, granular, extruded, spherical, and felt cloth.

… a global leader in activated carbon technology, with our industry leading R&D group headquartered in Japan.

… over 1400 dedicated, professional employees.

… committed to one simple mission:  to be the lowest cost / highest quality carbon manufacturer in the business, with technical support and customer service that are second to none.

a-2

THE QUALITY COMPANY
Jacobi Carbons is fully committed to a total quality approach, starting from the first phone call going all the way through to making sure that the delivered product meets and exceeds the specified requirements.

Jacobi Carbons is an accredited organization meeting the rigid international ISO-9000 standards with local accreditations in the production, distribution and administration points.

Our strict quality assurance procedures ensure you get a quality product with leading industry product packaging, excellent customer service, each and every time.

Click here to see a video about our Quality Management System.

a-3

THE RESPONSIBLE COMPANY
Jacobi Carbons is very much aware of the responsibilities that a large corporation has in the welfare and rights of its employees and stakeholders alike. In addition, the location of many of the company’s manufacturing facilities in the developing world places further onus on us to ensure that the social impact of our operations are positive and not to the detriment of the regions in which we operate. Jacobi fully subscribe to the fundamental premise of organizations such as SIDA (Swedish International Development Agency) that require investors to safeguard all employees and their families; will not exploit young or vulnerable persons, and actively contribute to the local community. Jacobi Carbons does not employ child labour, nor does it contravene regulations relating to minimum pay or working conditions.

A-1

THE SUSTAINABLE COMPANY
The use of the Earth’s natural resources is a significant consideration in the design of all Jacobi Carbons’ manufacturing facilities. The production of activated carbon has environmental impacts that can be mitigated by the careful management of process, selection of sustainable raw materials and the re-use of by-products. Each Jacobi facility operates modern, efficient processing equipment. The re-use of heat generated and water consumed is undertaken at every possible opportunity. Any surplus energy generated is returned to the local networks.Social and Ethical Responsibility